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bonjour tout le monde donc comme vous avez pu vous en apercevoir couture ducrocq
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le 22 2011 dans le monde
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dont on parle donc nous devons toujours l'année
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de plus de mon point de vue du lieu
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dès lors beaucoup plus sur la voie rigueur
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le sud du soudan
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de plus vive
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donc en 2006 volumes parus pour combler pensent
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que le véhicule disposition donc d'un type de structure
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de cette école revêt donc une révolution dans le zoom vous
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avez sous tous le monde de la perception de son oeuvre
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un montage dont le volume on passe du bâtiment vu montre
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deux les visions complètement différent de ce bâtiment
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outre le renouveau de l'artiste dont la
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l'auteur donc plus humour papal le sud de la partie vu que l'on a vu
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dans le futur donc avait raison
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ce qui est de nos jours beaucoup d'autres villes font sus mousse de beaucoup d'annonces
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comment peut on
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www consommons entre le travail du long
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selon la rumeur lors de la ville pour eux donc pas de
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nous devons d'expérimentation environnement construit des
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juste pour vous le comprenez de pollution sous son oeuvre de l'homme le
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plus bas que l'on a vu ta sur justement ce que je suis avec eux
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au lieu lorsque l'on parle de cette expérience
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les installations de buzz oblige le bâtiment pas audessus de sa représentation
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selon le matériau de base du l du
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mage qui fut conclu vu leur semble tourner
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je pense qu'effectivement ce consentement on va pouvoir se de cette particularité de ce travail
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madame monsieur beaucoup de bons moments votre revue
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merci beaucoup pour un roman tant que ça va
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d'abord merci pour l'invitation de venir ici oui je connais bien pas mal endroit parce que j'
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étais ici l'assise en pour faire ce projet avec
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martine sky m'amenait étudiants cris qui m'avait invité
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j'aime ce que je vais faire aujourd'hui pas ce que j'avais aussi demander à la caisse qu'eux
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monsieur je peux vous montrer mais elle m'avait dit qu'
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elle aimerait bien savoir comment choix si les bâtiments par exemple
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et puis commencer ma relation avec l'architecture et aussi
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un loi peut être la relation entre l'extérieur et intérieur alors il ya
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le fait des choses qui sont eux qui combine les projets un salaire
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cette exigence a créé une tension entre l'architecture et
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images cesser c'est quelque chose qui m'interesse beaucoup
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et ça veut dire tension a créé en
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tension entre des espaces photographies et des espaces réels
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ça veut dire aussi créer une tension entre ces deux dimensions et 3 dimensions
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et si on travaille on dans l'espace public un c'est
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toujours le mouvement et la perspective qui joue un grand rôle parce qu'
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on a jamais un point de vue qui ajuste c'est toujours des
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plusieurs d. qui sont justes ou pire raconte quelque chose sur un bâtiment
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un et puis les choses qui imam accompagne depuis longtemps cette grande
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fascination fascinants pour eux pour des grandes villes par ce qu'un
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j'ai trouvé plus de 50% des
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gens des hommes habitent aujourd'hui dans des grandes villes
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et c'est beaucoup plus représentatif comment les gens à qui on peut
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être arras alors entrevoir pemba et ou à berlin où alors qu'en suisse
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et si en ce qui entrave avec l'architecture et il faut bouger il
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faut aller dans les grandes villes moi chez qui j'ai découvert un
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et mon attrait pour l'architecture en
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offrant et aîné ou et se dit 101
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j'ai commencé à vraiment regarder l'architecture plu plus attentivement c'était
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quand j'étais à montréal pour eux brune bourse urbaine
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pour se bat pour eux travailler à montréal au canada
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et là je vais parler de ça plus tard
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il injecte vraiment commencer à apprécier voire être intéressé un
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à l'architecture mais eux ce que je vais vous
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montrer d'abord cet exemplaire est ce que j'avais
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fait avant eux de faire des projets dont l'architecture
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et aussi tort dans la ville parce qu'un oui
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ça c'est un projet et c'est presque 20 ans que j'ai fait les marchés où seuls les champignons
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un
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moi j'ai comment il a dit et j'ai
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j'ai étudié adonis j'ai étudié la peinture chez emily avec va
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LACT dans les années réduite
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entité intéressé à la peinture alors signer étudié
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la peinture mais après mais c qui est aussi à l'école tard ah bah j'ai commencé
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à faire les photos pas ce que j'ai été plus intéressés dans la maison photographie et j'ai trouvé qu'avec
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la peinture je pouvais pas vraiment dire des choses et j'
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avais déjà ah oui beaucoup de choses j'ai trouvé séparément moyens
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et avec la photographie et c'était pour moi toujours un outil alors j'ai commencé à travailler comme
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sculpteur avec la photographie ça veut dire avec la lumière et la matière ça
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c'est des choses vraiment essentiel dans la photographie mais j'étais toujours intéressé dancings
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attention un aspect et spatiale n'est
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pas vraiment juste été dimension alors si essayer
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d'aider aussi aller plus loin qu'un
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cas intrépide normalement affilié ou l'image fini
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un alors sa sincérité et ca j'ai fait pendant un
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séjour dans les montagnes 0 un on découvrit sans j'ai trouvé
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les deux champignons entre vous avez cette grandeur et ses ce
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stage a fait j'ai fêté sur exposition avec la négatif alors
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ce que j'ai fait juste expérimenté avec ses formes dans mon
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studio et chez à la fin quand j'ai développé les négatifs
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j'ai trouvé était formé je trouve intéressant mais ce que j'aimais beaucoup connaissait comme une
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il mélange d'approche poétique mais aussi scientifique alors et dit
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à quelque chose qui est par hasard que je pouvais pas entravé
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parce que c'était quelque chose que je pouvais mais je pense
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que là j'avais par l'allemagne moyens digitas étoiles alors un
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alors âgé pouvaient pas vraiment contrôler l'image juste après congé
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chez fait la recherche avec les négatifs j'ai choisi les formes
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r qui se trouvait sur le niveau contenu est
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récente et ce que j'ai fait les agrandi moimême
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dans le labo photo ça veut dire que j'
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ai imprimé sur photo sur papier parité moimême j'ai
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je dis ça parce que c'est important que moi j'étais un jean vance commanditant vivante un
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oui j'étais un prix moimême dans le processus de l'
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image de créer l'image chaleur faire les tirages dans cette grandeur
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c'était déjà quand même un défi parce que c'est pas des images comme ça c'est CAC 30 un
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et puis ça c'était juste éviter l'exposition à perd la tête et les fungi japonais et
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à la série fournie par ce que c'était des motifs des champignons mais les formes était assez abstrait
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et juste pour la profondeur la grandeur était un important aussi pour
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le spectateur d'avoir un corrélation aussi physique avec les images que ça
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il était aussi intéressant petite mais dans cette grandeur
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le contenu change et entra en approfondissant les formes
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et la matérialité devenait encore beaucoup plus trace transparent
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un autre s héritage effet c'est travailler c'est avec
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la mousse f. était quand même aussi à l'approche un
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peu similaire que travailler avec des matériels qui ait complètement fugitif
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qu'on peut pas vraiment capturés capture on peut juste r
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prendre avec la l'appareil photo alors cesser ses sculptures
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qui sont faites pour la photo et pour un moment
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ça c'est un projet un dans les premiers projets que j'ai fait et à l'extérieur de la ville
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espère que c'était pour l'exposition qui s'appelait non liu et moi j'ai trouvé ses 33 un
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intéressant sur l'utilité de non lieu éparses kelly
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le lieu et lula envoie juste la tapisserie des vieux appartement
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et j'avais eu l'idée de travailler image qui rassemblent à eux le
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ein publicité mais qui n'est pas alors qu i
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et on passe avec le vélo et après en soeur
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rencontre à j'ai dit quelque chose mais estce que c'était cette épargne
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publicité ou et c'était l'idée de faire quelque chose qui restent en mémoire
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et puis c'était aussi l'idée qu'un accord commenter le thème de la catéchèse
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la transformation de l'immense avec la construction du
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nouveau bâtiment par ce que je voulais vraiment documentées
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par ce que je savais que l'image était collé directement
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sur le mur ct avec company rapport j'ai fait 5
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et je voulais vraiment l'image s'inscrit comme la tapisserie
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tant le bâtiment avec un ton toutes les semaines pour des mois
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mais en arrêt coller cette image journée
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candidat avec beaucoup de soleil alors après 3 jours
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l'image est empêché d'avoir rien de
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process historien documenté s'étendait beaucoup trop vite
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mais à la fin l'idée et qu'on aime visible je crois être
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alors même que pour l'expérience à eux si on
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travaille avec l'architecture mais aussi comme artiste je trouve que
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l'expérience d'espaces et des choses très 13 un
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pas important pour moi une suisse la lewis commanditant français
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suisse la méprise un acquis écrit expérience comme eux
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aider quand j'écris en partant de marchandises t pour justement aller à montréal j'
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ai pris un bateau de marchandises d'italie a à montréal ont ou non entre 6 un
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parce que je savais que j'avais en course à montréal et je voulais vraiment prendre le
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temps pour voyager et pas prendre avec la voix l'avion mais vraiment prendre le temps
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pour cette voyage par ce que je savais je resterai au moins 6 mois à montréal
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et cette expérience était vraiment est complètement spéciale parce qu'on
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on essaiera bateau on a très concentrée en un direction mais on a
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complètement in perte perspective pas ce qu'on a juste l'horizon
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et cette expérience a été juste aussi après arrivant à montréal vraiment intéressant et
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dense pour la question des espaces expérimentons à nice pasquier si basse et si
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ce que j'ai fait j'ai fait un petit 0 un
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journal j'ai fait beaucoup des photos et à la fin j'ai j'ai
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fait comme eux journal d'ottilie frais avec des textes et toujours avec des photos
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sur le respect du même sujet s et avec des textes paiement journal eux qui
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raconte un peu de cette vie as 7 voyage durait 12 jours 0 un
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et juste pour cette idée était immense grandeur à la fin
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j'ai choisi un très petite livret pour documenter cette voyage
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j'ai juste prix les planches contact par ce que je savais pas quelle grandeur on pourrait vraiment rentre
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pour ces photos alors chez j'ai décidé de suspendre les planches contact qui 106 par 6
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ça c'est un travail comment j'avais dit j'ai commencé à
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travers lesquels architecturalement réapparaît montréalais terrain ville pour moi venant de la suisse qui ait
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10 en suisse où tout est très propre et tout est très organisés
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tout est très clair et on a pas des trous dans l'architecture
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et à montréal en arrivaient en trouve vraiment coûte ist il est beaucoup
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décontrasté beaucoup allaient de l'OSA je trouvais extrêmement intéressante et inspirant
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et aussi pour comprendre un bâtiment ce que j'
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ai découvert il faut vraiment tourner autour sais pas comment découvert anti
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oui ça c'est la perche parfaite à employer pour prendre cette
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photo pour 7 bâtiments il ya toujours plusieurs vues et plusieurs lumière
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et plusieurs emplois pour comprendre aussi ou pour
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eux et expérimenter l'espace aussitôt le bâtiment
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à lorsque j'ai fait par exemple à l'heure
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réciproque celle qui émanant détruit que ça existe chez eux
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r. o. bien le mal être entière sarcelles le bâtiment ici à tampa
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j'écris que trop au 3 rue puissant sur une partie photo mais
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à ces 33 mètres admettre n
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m développer dans l'état tout
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et ce qui était important pour moi de le faire sur une photo à ces une feuille ou
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des forêts qui sans coller ensemble à la face au mur et ce qui était aussi important celle
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l'espace entre les formes alors c'est pas juste de forme prochainement tracé aussi
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comment ils sont placés sur la feuille les feuilles sans
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faire coller à la fin un directement sur le mur
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et c'était juste cessa ses prémisses finlandaise au m.
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comment s'appelle le bâtiment cette commission des lois mon regard essaie plusieurs du
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village et placer et ce qui s'est également important d'eux aussi calculer
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inclure la vite parce que oui et la forme et aussi le l'espace entre
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maintenant je l'aime montrer quelques photos de coque mata croire qui
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est aussi un grande faut il est pour moi intrants de
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inspiration oui qui est que j'ai que corneille je connais depuis longtemps mais
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ce que j'aime vraiment bien n t comme attaque l'
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accès à l'artiste qui a aussi travaillé très fortement avec l'architecture mais
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qui a vraiment un physiquement on est très étant
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un immense dimensions et fait des actions entrant dans l'architecture
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et il a aussi pris des bâtiments qui était et qui et
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qui était en train d'être démoli après alors qu'il a choisi
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des endroits où on avait toujours cet aspect temporaire il savait que
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ce bâtiment sera détruit et il est à cause de ça il a
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il a montré des choses qu'on voyait pas normalement alors
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il a vraiment génère des unes combinaison voix intérieure et extérieure un
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et ce qui a aussi fait très bien je trouve
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qu'il a il s'est vendu déjà très fort compte qu
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ses oeuvres et servant à percer après je suis sur la photo
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et pas un en réalité par seconde en réalité il y'a y'avait pas beaucoup de gens qui a vraiment vu
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ses oeuvres et parce que c'était toujours des choses des
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choses qui étaient temporaires pour quelques jours et puis après être détruits
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ça c'est un exemple tel est le bonheur vrai qui s'appelait pinto
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et il avait été la maison qu'on a vu avant et qu'
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il a mis dans la galerie alors éveillée il ajou sus coupé in
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pieces t 7 f ace à miami dans ton laval ariès suit cet
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acte je trouve encore aujourd'hui je trouve assez fortes parce que cette
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geste architectural compte quand même passé beaucoup de l'histoire de ce bâtiment
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il a vraiment pas changé beaucoup mais juste ni couper et placée dans la galerie
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un autre bâtiment cesse rites je crois s'appelle le pays
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un lit king s'étant 3 je crois
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j'ai cette vidéo coupelle naissant comme ça et puis
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cette mouvement conclut coupa maison ça bouge un peu
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et puis la manière comment ils ont qui manque c'est aussi très intelligent parce que cette vue
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qu'on n'a jamais pendant un temps le bâtiment envoie jamais tout legion intérieure comme ça alors il a
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fait juste avec une simple photo montage on avait pas
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encore lehman moyens digital bien sûr alors il va juste coupé
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et essais coupait pas très étroitement c'est assez je veux dire ou de ementaire
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r mais justement à cause que c'est pas parfait je trouve ça raconte beaucoup
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alors cette manière manuel de faire était de montrer les choses ou démontrer cette partie ment
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sur la manière et des dimensions mais qu'on peut juste montrer avec la photo comme ça
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oui ce que j'ai 10 à 50 m @
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aqua qui était vraiment toujours très physiquement in vor dispensé
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dans ses oeuvres alors c'était lui qui a coupé
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les immenses trou dans le temps les dans les bâtiments
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il est malheureusement le mort peut être vous savez ça et
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mort à eux ils avec un seul la mort et la mort
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à 35 ans déjà mais il intense et très
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cher cours période tant il a créé beaucoup des oeuvres
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et il est très quand les oeufs aujourd'hui toujours
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et toujours beaucoup apprécié par des architectes mais aussi par les artistes
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alors ici c'est c'est très simple la ville quand çà et
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là vu comme ça il a coupé un trou dans un plafond et
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mais comme et J7 cette perspective raconte beaucoup de l'an 3
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alors même maintenant je vais parler un peu comment j'ai choisi
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département alors que cette idée ex choisir les bâtiments c'est pas
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toujours et à moi qui soit si c'est souvent que des
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partis membres choisis se trouver à quelqu'un a offrait quelque chose ou
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ça par exemple citer eux une amie canada où
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on avait exposé ensemble arlette speech elle m'avait été
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en charge de cet espace ça c'est pas
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activement et néfaste a été un espace tahar et
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moi à 7 ans la etc perles impartial javel pour sa perle un
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et elle m'a évité de faire quelque chose avec 5 bâtiments et je sais
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il entama en canada on a un crâne
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et là je trouvais cette situation assez disant
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passé par là mais justement pour ça je trouve ça assez
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eux aussi un commanditant très fonctionnelle
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m est très typique aussi pour canada
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aussi cette mélange de fonctions et pas très tôt c'est juste une puis très simple
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alors je voulais faire quelque chose à l'extérieur et montre
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égale chose qui est complètement le contraire toscan trouve raconte canada
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ça veut dire aussi du style ça c'est à ce que je montre ses vues
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d'un cours à la perle et les cours à berlin
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c'est quelque chose qui est très typique interpelle un on
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entre dans sa cour et on entre dans un deuxième troisième
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ou quatrième cours et ses cours c'est quelque chose eux mêmes
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qui que je trouve intéressant compte espace passe quand on se
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trouve roumaine tant à l'intérieur mais aussi à l'extérieur
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on est toujours dans la même ascendante en tout les
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deux situations ancêtres dehors et dedans romaines dont elle a un
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c'est pour ça je trouvais cette sujet de la cour de berlin acquiert
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historiquement bien sûr en europe et qui a été ou des 10
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neuvième 10 huitième dans 10 neuvième siècle je trouvais ça est récente en contraste
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et puis un entre crochets kunstmuseum basel a par
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exemple c'était moi qui a choisi la bâtiment moi
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j'avais aussi un aval quelque soit ils font
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comme des achats des ateliers et des artistes et
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au lieu de l'autoroute et faire un achat chez moi dans mon
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atelier ils m'ont proposé de faire à l'installation dans l'espace public
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et il m'a donné une certaine somme je crois dit 1'000 francs pour faire
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intervention dans l'espace public et puis là j'ai décidé de faire quelque chose sur le kunstmuseum barrasso
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mais j'avais la chance que le nouveau directeur c'était même respire qui et qui
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était qui donne le dessus rique écuyer qui eux à peine avait commencé avec eux être directeur
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et il était un précédent projet parce que c'était moi qui est allé
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au kunstmuseum j'ai demandé estce que je peux faire un travail avec ton bâtiment
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et puis il m'a dit oui mais qu'estce que je vais faire et puis j'ai proposé des choses et
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ce que je voulais aussi je faire quelque chose avec le bâtiment montrer quelque chose quand on
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voit pas à l'extérieur à leur faire visible
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avec la photographie quelque chose qui se trouve dans
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ce que je trouve intéressant dans ce bâtiment c'est une chose c les oeufs les vitaux
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qui se trouvent dans les avenches emprunt quand on entre dans le musée on alice à avenches emprunt
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avant d'en montrer où se trouvent les peintures et sculptures essai vitaux il sent
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très photo unique pasquier il descend très
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léger et 607 ni transparent et
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c'était pour ça et pour ça que j'ai
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choisi 7 motifs pourrait aussi ouvrir le bâtiment et aussi
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par ce qu'on ait tendance est à antichambre en même temps dehors et dedans au même temps
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et le soir on a éclairé cette image et cetera
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beaucoup plus fortes encore avec la lumière alors c'
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était pour beaucoup de gens qui donnaient avec la voiture
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on avait l'idée qu'ils ont construit un nouveau fait naître et
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qui était par des devrait bien sûr mais les lycéens marche vraiment bien
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j'ai juste avec la lumière avec un spot light on a
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vraiment éclairer l'espace très précisément le prix est le produit précise possible
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étant la cour ici au kunstmuseum par an à court qui
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un peu similaire comme à berlin on se trouve demandeurs en même temps
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et ici en suisse voici à quoi à part ça c'est vraiment la quoiqu'il
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se trouve derrière alors ce fait la photo du coin qui se trouve derrière chez eux
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et cette photo ici ça m'entraîne la transparence
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encore aussi plus fort mais c'est quelque chose que j'ai juste faite pour la photo
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pour la documentation parle parce que les gens qui visiter le musée en pavés on a vraiment
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en effet comme mise en scène avec la lumière de couloirs pour avoir cette
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combinaison de la vache qui essaient ni très transparent et avec la lumière
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pour ça je trouve cette image intéressant aussi parce que ça montre quelque chose du contenu au fond
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maintenant
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oui
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alors que j'aie jamais osé montrer s'exprime pas ce que je
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trouve envoie un dieu ce que je voulais se voulait un enfant
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oui je voulais montrer que le mouvement fait partie du
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contenu si embauche dans l'espace la photographie
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où se forment un film ça c'était vraiment intéressant dans cet espace à la short fr
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un rouge et la c. t. quoi et c'est
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cette série les face à des photos de la ville
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et puis 5 ans après et j'avais même artiste
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un imam qui m'a invité de faire ce projet ici
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encore une fois je vais vous voulez dire quelque chose mais martine stade main basse que
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il a dit mieux que moi
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il atteint quant à l'article rennes avezvous
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à réaliser une installation espace évite à la chauffante
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en se servant de photographies de ces immeubles d'
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habitation du 10 neuvième siècle qui s'appelait massif làhaut
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l'installation dans une grande salle sans fenêtre se composait de 3 oeuvres
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pour prendre les photographies elle avait choisi exemplaire qui font apparaître les immeubles sont
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fortes perspectives elle avait travaillé les négatifs pour enlever les toits et les trottoirs
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les façades rassemblait ainsi à des éléments de
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décor censé passeurs utilisant les espaces urbains avait vite
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l'importance des problèmes d'une telle perception pour l'école d'architecture nous a fait proposer
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un interlocuteur devrait construire son oeuvre et même
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si la contrepartie la réalité de la chanson
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en rez construisant son installation l'artiste la maintenance réduite
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pour le thématiser cet autre regard avec laquelle la saisissant
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et si les parois blanche imite la salle du musée des beaux arts réduite à saint 70
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5% les deux piliers qui occupe cette
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maquette ronde présente la salle réelle de l'exposition
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ainsi le nouvel coup s'ajoute à ce jeu de la perception de l'espace architectural
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alors j'ai été on a vraiment réduit cette installation a 25%
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et c'était quand même c'était comment entrer dans ces maquettes pour moi
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et puis moi j'étais intéressé de faire aussi un
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projet directement pour lier eux même et j'ai été j'
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étais d'accord et faire cette reconstruction mais j'avoue que
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je voulais vraiment faire quelque chose aussi sûre pour le lieu
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et c'est ça que j'ai j'ai fait à la fin
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m. j'ai fait une perspective sur le bâtiment pp p et n.
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cit hyper sympa mais je trouvais si c'était
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aussi p commentaires critiques aspect non pas
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critique mais ils vont unique pour l'architecture l'ensemble de l'architecture qui me semble comme eux
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sta instinct fâche comme décor de films
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et aussi une raison et pour ça était aussi qu'on pouvait pas faire des trous dans
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les bâtiments parce que le bâtiment existe réellement
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juste le matériel isolation et après la couleur alors
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on pourrait vraiment pas faire des travaux alors on a dû faire une solution entre
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avec les ingénieurs parce qu'ils ont dit non on peut pas faire des trous
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on a travaillé avec des poids moyen peut être envoie un mail avec poids du chantier et
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là on a entaché la page et puis sur l'autre côté sur la croix ont attaché aussi
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et ça marchait pour 3 semaines il faut dire parce que si on laisserait le plus longtemps
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mais j'étais complètement de contente avec cette solution mais un
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alors c'est pas activement et pour moi aussi cette manière attachés
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était une conséquence aussi de tout cette construction
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ce qui était pour ses ce changement de matérialité avec la
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lumière que dans la nuit c'était complètement différente ma jeunesse
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je ne rendait pas compte qu'on a fait que la lumière de lui était si fort
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mais ces jeux d'eux de mélange entre intérieur et extérieur
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c'est toujours vraiment aussi quelque chose d'envoi schiste sur la
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photo maintenant parce que ou bien on la voyait en passant au par
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mais comme c'était pour moi c'est c'est pour ça aussi que moi je prends
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aussi beaucoup de temps pourtant commenter les photos
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parce que les choses les installations temporaires comme ça
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je me rends compte qu'il sent temporaires alors il faut que je fasse quelque chose qui
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qui va rester dans une publication ou paraît bonne par exemple
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alors ça ne fera en allemand critique que celles que philippe au genou
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k. g. estime beaucoup parce qu'on a fait
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discussion foire sur eux dans une expansion exposition de moi
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ça dit estce que votre vie
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b i
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pratique et changera mais
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et au changement
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pour eux en 4 ans si on encadre la photographie en
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se rend compte de la changement parce qu'on est pas
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vraiment en seront souvent pas compte que l'architecture change beaucoup
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et si on met ainsi en l'encadrant on se rend compte
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alors ici un projet qui assez récente et
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ça c'est un concours moi je suis pas
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mal inviter aussi étant déterminé à mener pour des concours
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eux art et architecture que je trouve acteurs grands sujets
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pour le moment meilleur depuis longtemps déjà à cette combinaison
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entre art et architecture et aussi dans les bâtiments qui sont construits
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souvent les bâtiments pourcent ça veut dire et 100
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pourcent de la somme du bâtiment pour intégrer dans l'art
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et aujourd'hui c'est un peu un problème pour les artistes par ce que beaucoup des
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architectes il pense qu'il en a pas besoin d'avoir pensent que les bâtiments sont déjà si
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si beau comme des sculptures alors pourquoi faire de l'art et ça c'est moi demain pour des
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bien sûr je trouve très dommage mais je trouve aussi galilée
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sa demande il compte ou ouvertes 0 un commande ouverture un
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tout les deux côtés pas parce que moi je me rends compte aussi qu'aujourd'hui il
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ya beaucoup de possibilités sur la côté face
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a pour créer des façades qui sont déjà si
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si fort si nouveau si je sais pas quoi mais un peu court
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10 ans déjà si beau couple il faut vraiment peut être pas donc j'ai un
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ici c'est un concours valait à saint maurice 0 un centre de contrôle de trafic lourd
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elle avait été c'étaient les conditions comme ça qu'on a dit oui vous pouvez choisir l'endroit où vous êtes
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complètement ouvert on a pas des conditions à la fin et
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puis au même temps senti mes doutes et déjà occupé alors
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parce que si en 3 parties un bâtiment couraient le centre de
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trafic lourd alors on a beaucoup des conditions beaucoup des restrictions en
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mais j'essaye quand même de trouver quelque chose qui m'interesse alors cité
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une mesure qui suit qui va tant dans le bâtiment parc illicite ou
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les délais les voitures doivent passer pour
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entrer dans le parti maintenant pour être contrôlé
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alors c'est ça c'est tellement commanditant mon
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oui moi ment présentation pour le jury et à la fin on a fait ça
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alors c'était unique et très simple à mais et c'est le titre et sortit ainsi
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je pense que la sortie d'annoncer la sortie de la auto vous êtes
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un saint maurice et moi je après sa sortie 20 suite à ça veut dire
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si les autres taux peuvent entrer mais tout de suite sortir
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et le grand défi être et de trouver un cours
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qui a été ensuite tunnel qui marchait bien avec le
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le cours placement voit pas bien assez net ces murs qui elle est opportune cours pour pas
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alors s'il fallait trouver une tunnel qui était ouvert
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à la fin mai qui marche bien avec l'architecture
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à la fin j'ai trouvé où j'ai trouvé cette tunnel là est le meilleur et
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ce qui a trait sans que si on change
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l'oncle a l m la grandeur change aussi
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ici on a l'architecte qui contrôle la qualité de la page
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par mel je crois était contente parce que vraiment tenté très fortement
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ayant mardi mais estce que vous avez par des problèmes avec
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le vandalisme et tout ça et ça on va demander beaucoup
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et jusqu'à maintenant j'ai jamais eu des problèmes avec le vandalisme pas ce que
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je crois que beaucoup des gens ne voient même pas que cette oeuvre est un leurre
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lorsque ce à quoi quelques fois citron pour l'oeil qu'
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il lit le ils ne reconnaissent pas comme notre erreur je crois
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mais bien sûr c'est à l'extérieur cette bâche
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alors je sais pas s'appartenir disant peut être vingttrois ans
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mais parce que cette photo on peut toujours réfère alors un
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un autre projet pour la banque victor à
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genève ça c'était très directement à une demande un
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de la banque pic telle était la femme qui s'occupent de la collection de
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la banque pictet qui a encore l'excédent suisse alors cette belle collection des suisses
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et là et là on en parlait cette mesure la même loi pictet connaissait
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bien mon travail et elle voulait que je fasse un travail sur saumur mais
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à voir même
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en effet il y'a 6 ans il ya d'avoir un parler juste
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que cette terre un échafaudage faire quelque chose qui est temporaire pour le temps
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compté il reconstruit cela pas le bâtiment derrière apportée en voit pas bien mais
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rapporté il ya le nouveau banque qui a été construit par eux en terrasse ici
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mais il arrête plusieurs et sans quoi on a pas fait ça
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malheureusement alors j'ai oublié peut c'était un peu triste mais un
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moment développée en fait pas et puis après l'heure après ils ont fini
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i. l. et regagner appréciera ils avaient fermé leurs revenus et puis elle
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m'a dit on va faire maintenant mais en fait permanente en faites
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pas sur l'échafaudage mais en fait directement sur le mur et ce
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qui peut nous proposer quelque chose alors chez proposer une image faites aux clients
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d'un quartier qui s'appelle chine surcoût eci'
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par quartier pleins dépens plaide en plein développement
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mais je voulais mélanger cette vie de tokyo avec les vues qui se trouve tout à
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côté alors à en croire que vous avez
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vu du bâtiment qui ait vraiment le bâtiment
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et l'autre côté et la prolongation du parti mandataire
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ainsi et je voulais dire mélanger début qu'on connaît
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on voit tout les jours avec des wikis sans étrange qui sont de très loin
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écrit quelque chose qui pourrait être comme ça a donc créé commune fiction m
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aussi cette bâtiment où ses quartiers à passy as et en plein développement alors là
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on ils vont construire dans les 3 prochaines années beaucoup des bâtiments des nouveaux bâtiments
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et si on parlerait permanente installations permanentes en ce cas
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ici on reste dans le S5 ont alors après
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5 ans va discuter et on va voir si ça
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va ça va rester ou bien on va démolir
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ici c'était là mais ça ou ça se passe dans près de bâle
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qui m'a demandé de faire de l'expo exposition et ici j'ai un
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je travaille aussi avec le bâtiment parce que souvent je trouve intéressant de
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expérimenter l'espace avec la photographie et montrer quelque chose
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comme on peut montrer avec la photographie en plaçant dans le bâtiment
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parce que souvent on voit pas si en photographie
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pas ou l'intéressant c'est vraiment avoir 7
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mélange entre l'image photographier et le bâtiment 0 un
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alors ici il s'agit d'un wiki cette roue vraiment derrière pense tant dans la face à.
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et en approfondissant on joue beaucoup avec les oeufs
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les dépenses espace mentionnées par chomsky les échelles oui des échelles
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et aussi l'approfondissement montre quelque chose qui s'est vraiment un médium qui
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fait la photographie et elle montre quelque chose qu'on peut pas voir en réalité
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alors ça c'était parti de l'exposition et ça c'était là et
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les sujets que j'ai pris pour eux pour eux mais traitant cette niche
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et parce que c'était si m. c'était pas
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si creance elle entraîne pour eux les oeufs les installateurs
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ça marchait très bien avec le mouvement alors c'était vraiment comme
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un film canton bougeait dans l'espace ça j'aime bien ainsi
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j'essaie toujours de le mettre en mouvement la photographie enfants oui
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ce que je fais aussi parce que si et si on travaille 6 arrêt spécifiques avec les bâtiments il faut aussi
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développer un travail qui est moins 5 spécifique mais qui ait
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qui joue seul sur un autre niveau avec l'espace alors j'ai passé beaucoup
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de temps à perdre là aussi à l'entrée petit pot à tokyo à paris
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et par exemple fait partie mangetout trouver extraordinaire
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ces bâtiments dans les années 30 à peu près au 40 copie ou sera aussi à berlin
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un pour cette vue GGT bouger dans l'espace passa en peut pas faire
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dans la rue il faut bouger dans l'espace pour avoir une vue qui ait complètement étroite
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et pour donner cette idée que 7 bâtiments continue en nous envoyant pas
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alors ça c'est éviter de couper la partie manquante 5 on a
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communiqué de ça pourrait continuer pour eux pour eux pour l
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ça lui causait critères commencent toutes un photographe très connu en allemagne
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qui a fait la même les parties en tokyo on espère années 86
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éléments photos d'eux que l'on est parti et 7 2005
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ça aussi ça de chine je pousse un hôtel sachent qui
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fait oui ça aussi et manières de mouvements dans l'architecte
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message beaucoup avec l'encadrement bien sûr si j'ai manquerait plus
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sachez verrait pas si bien je crois qu'il
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faut vraiment couper au même taux rencontrer eh bien
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ça fait un projet à un meilleur ami que j'
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avais fait pour eux c'était exposé d'un enfant
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et tout le moins passe avec la voiture régresser pas activement
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maintenant on a vraiment un grand caractère permanent maintenant
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voir plus et pas seulement comme ça et cetera
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les propriétaires d'affaires hâtivement m'a invitée d'
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affaires générales afférents avant puis quand on commence à construire
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alors il voulait il voulait que je fasse quelque chose qui joue avec le bâtiment
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et c'était la première fois que j'ai connu les styles vous savez c'
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est un vrai que j'ai j'ai vraiment aimer beaucoup à apporter à ses bâtiments claire
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oui je trouve très fort un votant resta architecte j'ai
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jamais entendu ce mot répand jaffa ce projet en 2006
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j'étais assez fasciné bien sûr à
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apollo 16 export structure et cette clarté
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ou comment diton vi très simple très fort mais un
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très beau et ce que j'ai fait j'ai ouvert avec des perspectives chez hoover le bâtiment et
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ce que j'ai aussi je voulais vraiment qu'on le voit à en passant on mouvement
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pascal de tourments passe avec la voiture
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alors elle cette perspective avec la voiture marche bien
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maintenant un projet que j'ai fait via 200 à paris un
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ça c'était sur invitation aussi c'
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est la cité universitaire de paris peut être prononcée
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c'est un endroit où on trouve à peu près 30
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5 bâtiments ou des bâtiments pour des étudiants pour appliquer
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et chaque pays à un bâtiment alors les suisses les allemands les
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les hollandais c'est très un tract intéressant à cause de sa part s'échappe activement
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un sens il ya des bâtiments puissant très connu qui sent aussi descendante comme des monuments nationaux un
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moi j'étais invité de faire quelque chose sur l'architecture et
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faire quelque chose visible quand on voit pas parce qu'ils avaient eux
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une année on aura mis en arabe qui a qui avaient eux qui a fondé ses thèmes
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de cet endroit et qui voulaient fait qu'il a qui a fondé sa dans les années 20
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pour après la guerre pour avoir quelque chose qui
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réunit les différentes pays région ensemble ça veut dire tandja
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bâtiment et avec une moitié dans les genres de vie des gens qui
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qui sait qui était dans le pays et les autres dans des autres pays alors sans mélange et dans les dans les bâtiments
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essai renvoyés chez eux ça les fait pas par ses
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fans prend très cher sur les parties manger bouger beaucoup à
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l'extérieur mais aussi à l'intérieur parce que je
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voulais voir comment ils sont censés ces habitations de des étudiants
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à la fin il fallait choisir pas ce qu'il avait au moins
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15 bâtiments je trouve intéressant mais c'était aussi question de l'argent
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alors il en a on a choisi 4 bâtiments ça c'est l'été
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le premier bâtiment eux peuvent cela me heurte qui était le premier était construit
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et c'était l'idée de faire montrer quelque chose de la qualité des bâtiments alors
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ici dans ce cas c'était l'escalier qui se trouvait derrière
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ici c'est un très fameux bâtiment de corbusier c'est la fondation suisse
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ouais bah
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0 un c'est à moi j'ai aussi arrêter de 3 fois dedans et
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cette joie rire c'était vraiment bien un des meilleurs aussi à cause de la
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organisation des espaces has il faut dire que par des était vraiment
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j'ai vraiment expérimenté ça moimême quand j'ai eu parmi des 3 fois la détente
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très simple le moindre et avec le moindre il a fait le
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meilleur a aussi assez la première fois que je travaille avec la couleur
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j'ai pas encore parlé de la couleur ou noir et blanc mais la couleur ici était vraiment un sujet
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copie à mes amis la couleur rétrécissement tant l'architecture
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et ça c'est pour ça que je voulais aussi photos couleurs
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normalement je prends le mâle noir et blanc en l'espace public parce que ça renforce
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les structures et ça c'est une forme d'abstrait abstraction que je trouve intéressant et
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j'ai métis penguin peut aussi que tu te trompes
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classique bien couleur alors avec noir et blanc et souvent plu
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plus abstrait mais aussi aux plus fr'
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flint d un étrange un peu oui
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pour cette partie ment parce que c'est un monument national il fallait aussi trouver une
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construction qui touchaient par le mur parce que le mur était aussi il venait d'
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être et reconstruit en pouvait pas touché on pouvait pas faire d'être ou alors il
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fallait trouver un système qui marchait sans trop et on a trouvé ça marche très bien
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mais ces ça veut dire qu'il faut vraiment des techniciens des gens qui pense avec
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alors pour moi c'est aussi grande collaboration
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entre architectes techniciens et artistes et artisans mankiw de
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bien sûr et je sais ça coûte quelque chose mais
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on peut trouver des solutions pour tout vous toujours trouver
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des solutions qui marchait ici on avait trouvé in
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le système avec juste des cohortes qui tenait ensemble la vache
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avec un avec l'attention peut être vous voyez là on voit en 3
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alors ça c'est la maison centrale eux qui
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et c'est là mais encore bande entretemps dans
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la charte a un an envoie ça tout de suite et ici il s'agit du i.
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tél vu qui et qui sait tout vraiment derrière quand on entre dans le bâtiment on est dans cette salle
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et ça c'était la maison de des hollandais de tout temps qui
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a aussi très fameux un monument national qui est aussi très beau
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mais qui était très vieux et maintenant je crois sont en train de reconstruire sa vie si c'était le défi d'affaires
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à l'image qui marche sur 4 mètres à 25
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mètres à peu près trouver quelque chose qui marchent dans cette longueur
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et qui était visible aussi de la rue c'était l'unique image qui était vraiment visible du tram et de la rue
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maintenant je vais vous montrer quelques photos de votre arrest aquitaine je passe qu'
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à cause de ce projet un alien mais je me suis vraiment intéressé peut toutes
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autant les architectes parce qu'ils ont quelque chose très
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sculptures à eux dans les faces attend la manière de construire
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alors l'année dernière j'ai passé quelques semaines à londres pour faire un recherche sur
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eux pour toutes avec salle de lecture de sa seule aucune votre corpus d'avesnes athlétisme
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il vend ils vont détruire ce bâtiment malheureusement c'était sous protection mais maintenant ils vont détruire
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c. bâtiment social ontils un habitation socia
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mais c'est vraiment à moi je veux dire c'est ça
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vraiment avoir l'air triste cette salle est récent bâtiment mes salaires triste
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pour vivre à d'intenses et autre chose qu'un juste construire
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je dois dire un mot construire autre chose mais le livre d'or
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ça s'accor signe ça fait un accord signé le par enfant threat watch
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ça c'est pas quelques unes 5
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ce que j'ai fait normalement j'ai travaillé comme chandra
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ça veut dire une grande appareil photo analogue avec écran négatif
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pour cette photo il fallait que je couche dans l'espace par ce que ça on peut pas faire de l'état de la rue
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alors il fallait que j'entre dans une part que le paradigme simple cette scène 30
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c'est dans le milieu alors on travaille à 3 tours et puis il a beaucoup des bâtiments autour
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serre et pas un complexe qui a discuter beaucoup parce qu'
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on était pas très sérieuse en dans les années 80 un
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ils ont construit par ses on pense
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puisse être enrichi trop dur trop lourd
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mais c'est là par exemple si on entre dans les
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les appartements sont très élégante très beau j'étais complètement surpris
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sa seule vie d'un cours eux mêmes wiki effet
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digital annonces et c'est pas construit avec le seigneur
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ça c'est encore tu à l'hectare
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l'accord final
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il a étudié je crois chez corbusier parce que les appartements sont sur deux étages et
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moi je trouve cette idée d'aller avec les opérateurs et puis on est
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allé à travers les petites couloir dans le vide par exemple ça je trouve
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intéressant par sa envoie pas on trouve pas en suisse c'est vraiment quelques
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sources soirées dans les grandes villes pour eux de trouver des bâtiments comme ça
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sa ceinture pointe
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maintenant un projet que j'ai fait aval qui était aussi un concours que j'aie jamais
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connu l'année dernière eux complètement autre chose
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eux ont et vont eux du nouveau bâtiment
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et les gens rapide de la et moi j'avais été j'avais éviter
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ils ont aussi laissé ouvert l'endroit où on pouvait intervenir alors moi j'ai
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choisi les escaliers pascal c d
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escalier qui sont très mal ou très étroite
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alors se voulait ouvrir l'espace avec mes photos et ce que j'ai fait j'ai donc
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j'ai fait des photos pendant la construction alors je suis retourné de temps en temps sur la construction
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j'ai fait comme des moments des états un du bâtiment m
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jusqu'à la fin jusqu'à la gérante commençait à émerger dans les appartements
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alors c'est vraiment l'idée d'ouvrir avec les photos
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et rentre ton et la lumière et d'espace temps césaire m
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dans ces endroits assez étroites je vous montre toujours
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de fonte on passe que vous comprenez mieux ce que
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j'ai fait pense que si on va juste à la photo n'en comprends vraiment pas bien un
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mais si vous voyez toujours de vue et je crois comprendre qu'est ce que je dois
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dire que sur ces photos g. pour la documentation j'ai utilisé écran 30 ça veut dire
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si on est vraiment dans l'espace envoi acharnés comme ça c'est un peu
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tricher repas séparément tricher mais cette scène question d'un pourvoi est un grand angle
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un autre chose que je fais de temps en temps juste des petits objets c'est aussi quelque chose que j'ai
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ces produits pour madame maria va pour avoir quelque chose qui et
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qui joue avec l'espace mais qui a moins ça est spécifique
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maintenant à avoir face à cette bientôt fini
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maintenant il série quasi commencé il ya 4 nantis de 6 ans
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pace que travailler en espace public moyen faire les choses s'arrête spécifique
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c'est très intéressant mais c'est pas quelque chose qu'on peut
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attendre prendre le temps alors il faut aussi développé des autres de routes et
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ce que j'ai fait j'ai fait une série de travaux t
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r où on joue ou jours je joue aussi avec l'intérieur et extérieur
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ça c'était un série que j'ai fait avec des photos de peau crémel à paris auprès nelson
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partie au milieu de paris qui et je trouve très intéressant parce que c'est construit dans les années 70
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tout ou en même temps le cours et
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voulaient eux ne peut être se montre notre ça
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50 des contacts et je voulais activer les photos les l'architecture avec
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quelque chose qui est vivante et je voulais pas prendre les humains
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et ça cette photo ici c'était je n'accepte que j'ai fait avec le chien de ma cousine
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SPGMRA à cette photo c'était l'échelle bien sûr pas ce que cette petite chien
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semble immense mais il était quand même assez petite
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mais cette jeu avec les chaises j'aimais beaucoup
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et aussi statut avec noir et blanc et couleur je voulais le chien devait être couleur pour avoir
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cette distance entre les espaces les temps alors le temps quand j'ai fait la photo à paris
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elle est encore j'ai fait la photo comment les studios
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et puis j'ai fait commune une série de travaux avec des chiens qui sont venus du
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comme d'un commanditant oui
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et puis ça sert à l'endroit où j'ai pouvait installer
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un des photos dans un petit château préparent eux j'ai gagné
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un prix et ça marche vraiment très bien ce
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chien dans cette contexte louis capet or c'est un peu louis 14
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et c'était bien sûr très ce que j'avais voulait aussi dire que j'ai laissé
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on voit vraiment cyan envoyèrent les pentes papier parce que je ne voulais pas que
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ça allait être comme photoshop bien souvent pourrait faire ça en photoshop très vite mais
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pour moi le plus intéressant c'était l'expérience avec les chiens dans mon studio
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ce que les chiens sont venus avec une petite dame qui a conduit les chiens alors
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là on a quand même fait beaucoup des photos et c'était assez chaotique aussi
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mais c'était expérience elle ne travaille avec les chiens dont les photos dans les pactes lente
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schefer aussi avec les hommes sa saine à un des 5 agit à
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tokyo et à la fin quand je suis retourné j'ai décidé de
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mettre en mise en scène cette scène
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sa seule oeuvre et sa soeur le protagoniste paye
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alors c'est le dernier projet que j'avais montré
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j'avais montre juste un film de 5 minutes pour eux je veux pas dire trop
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je crois j'aimerais bien que vous avez peut être posée encore des questions après un
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ces projets qui a maintenant est morte augmenter au sud de
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la france et morte c n ville qui était construit un
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aux moyens arrache treizième siècle assez tessin lui qui a construit l'écran
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c'était là là l'unique port de la france au treizième siècle est
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morte quand système lire et puis
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d'un petit village de 5'000 personnes
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et c'est très beau parce que cette mesure est toujours la même manière comme au moyenâge
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mais c'est maintenant un centre monument national ça veut dire ça comme musée on peut marcher audessus puis
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les sénégalais centre des monuments national de paris eux
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ils font des expositions avec leurs monuments et puis
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la femme qui sans coûter 7 monuments là c'était un architecte elmar éviter de faire un projet
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moi j'étais quand même on est étonné équipement invité par ce que j'ai tout de
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suite vu que c'est un monument national ça va être compliqué pour le restaurateur chez eux
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depuis la beaucoup d'allemands à l'art est morte le
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mistral a ainsi en travail dépasse alors c'est sa difficile
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mais il était très entiers ou enthousiaste et c'était aussi un
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l'idée de faire un parcours par session mars
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sur les remparts en traverse toujours les tours et
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et c'était de faire un parcours un page faire juste une
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photo faire plusieurs on avait tous puis à la fin on a fait cette
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et ça a déjà été beaucoup c'est je crois alors
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mais pour la campagne pour un parcours c'était important d'avoir
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cette idée de découvrir de temps en temps quelque chose de l'
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architecture convoi pas forcement si on marche comme ça sur les remparts
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j'essaie toujours ici c'était clair moyens à sa doit être
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noir et blanc alors là pas question de couleur c'était vraiment
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les tours tant les tours c'est très un parrain que 7% on a pas
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beaucoup de lumière pour faire les photos que j'ai fait avec l'assassinat archer exposé giscard
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3 ou 5 minutes ceylan mystère à ceylan
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mais parce que je travaille souvent avec la lumière du jour et pas avec la lumière artificielle dont je fais des photos
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alors que je vais vous montrer pour finir ses petits films
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c'est fini
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oui vous pourrez souvent oui mais ce que je fais tous et surtout a laissé
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place j'ai aussi si j'ai j'
01:11:13
ai visité 3 fois un fait des esquisses
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j'ai envoyé des esquisses payer ces salaires avec flash emprunt
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et puis j'essaie avec des tests je fais toujours déteste
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tél accordeur à sa juste et découpe mais sur la page pouvoir le
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contraste pour eux la qualité de l'apache ça c'est très important
01:11:35
oui c
01:11:40
oui vous n'en sais ici par exemple c'était le défi qu'
01:11:51
on voit par la construction derrière eux ici à chaque sur chaque image libyen
01:11:54
écran construction parce qu'on a pas fait d'être ou alors on a
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construit on met ta et cette construction 7 ou avec l'intention emparés en haut
01:12:04
incroyable alors c'est des constructions ayant une épaisseur comme
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ça moi je voulais pour moi c'est toujours important avoir 7
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liens entre l'architecture et la photo que cette fête cette année et lunettes
01:12:19
possible bien sûr si on bouge on voit derrière mais ça me dérange pas
01:12:24
mais il faut avoir cette idée de couper l'architecture à l'image
01:12:28
oui et assez précisément les théories en fait couture par
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b disant travaille très bien là
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oui
01:12:47
oui
01:12:52
oui
01:13:00
mais
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mais c'est justement cette présent 7
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envie d'aller encore un espace public texte exposé terrien est alors
01:13:22
on tenait institutions dollars j'ai commencé à
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faire ses installations d'abord parce que je le
01:13:33
c'est en partie ou de du bois exquis ou ta situation
01:13:37
qui est très très cuisine très propre pour l'a.
01:13:41
j'ai il ya pas mal le mouvement des artistes ayant
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à cause de ça et essayer d'air et à l'est alors
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être est de faire partie de la société de l'espace public parce
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que c'est pour moi c'est eux notre défi démontrer quelque chose
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qui sait destin comme oeuvres d'art en espace public équipe agissent publicité
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lorsque l'espace est très fort occupé par la
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publicité par des immenses images ou perdre beaucoup des choses
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mais bien sur je suis aussi un tracé de à faire
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des choses qui marche aussi teur dedans maintenant jamais place je crois
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l'auteur aurait tort de tort
01:14:26
j'avais je vais pas justement parce que les choses
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que je fais alors c'est souvent vraiment temporaire et
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j'ai un peu aussi l'idée de faire des choses qui
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sont plus le pas pour l'éternité mais les plus durable peut être
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estce que ces dépenses
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pour eux
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etre proche un à l'architecture ou planche de bord
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araw il cessa de mac o. s. un dans ces 6 mais il a fait vraiment
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physiquement moi j'ai fait avec l'image et plus sûr protéines oeufs illusion mais
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bien sûr c'est simple et que j'estime beaucoup tant son oeuvre avec eux
01:15:23
il a fait la scène des très liés qui eux fait
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ca montrer quelque chose qui a normalement pas visible
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dans l'architecture des oeufs oui mais avec l'
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outil de la photographie je crois oui je crois vraiment avec la marée blanc en pdf
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avec la photographie je peut montrer des choses qu'on voit
01:15:50
pas en réalité lorsque le moyens de la photographie montre quelque chose
01:15:56
avec l'abstraction sida noir et blanc par exemple qui et
01:16:03
c'est comme ça pas visible et je trouve la combinaison est récent
01:16:06
pour eux
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non souvent et que seule la taille des
01:16:17
supports bien après l'image alors par exemple ici
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ont été beaucoup on avait vraiment beaucoup des restrictions
01:16:32
parce que j'avais beaucoup hésité beaucoup des endroits
01:16:35
mais il fallait choisir les endroits où c'était possible pour faire
01:16:39
pour faire des images si 30 et la m qui était pas comme ça
01:16:42
parce qu'il a beaucoup des trucs qui sort des limites de l'armure et puis
01:16:47
c'était vraiment une discussion avec l'architecte avec les responsables de trouver des endroits où cet
01:16:52
intéressant sur un côté esthétique ou en voie de loin mais aussi sur où s'est fait sable
01:16:57
parce qu'une chose c'était le phare parce que moi j'avais été avec les escaliers
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mais juste veut côte et eux vers la terrasse
01:17:09
et puis la cour acteurs de cette exposition un
01:17:16
parce que c'est ça fait partie d'une exposition in monuments imaginaires
01:17:21
il a dit mais pourquoi tu fais pas l'image qui va autour puis j'ai
01:17:24
oui je peux essayer mais c'est pas si facile de faire une image qui marche autour
01:17:29
mais à la fin je trouvais cette image cette idée très intéressant d'aller passer la fare c'est la chose convoi
01:17:33
de lois alors si on entre si on voit de loin
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le phare que si on approche vêtements c'est un truc important
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le
01:17:49
en
01:17:52
c
01:18:00
pas
01:18:07
oui c'est ça
01:18:10
oui
01:18:13
un
01:18:17
le
01:18:21
mais la vidéo et surtout pour moi c'est pour eux le moment quelque chose pour
01:18:23
documenter les installations parce que le mouvement a vraiment important mais c'est vraiment cette idée de
01:18:27
avoir plusieurs respectifs silva 9 qu'on
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a pas vraiment en perspective qui élargissent est toujours
01:18:35
le mouvement du spectateur qui fait partie mais la vie qui optent pour le moment non 7
01:18:43
mais peut être on sait jamais mais je reste avec la photographie
01:18:46
3 jusqu'en france ça marche bien je pense que la
01:18:50
photo c statique mais le mouvement à cela le spectateur et
01:18:57
et pas statique alors sa seule la g. u.
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mais cette scène récent pourquoi le document html et sur mon site mais j'ai beaucoup des
01:19:09
films pour montrer les dents ça mange beaucoup mieux avec les films que je vis avec des photos
01:19:15
estce que je voulais aussi ici malheureusement est morte il a toujours pourtant
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pas toujours mais j'étais là y'a 3 semaines je crois
01:19:26
et c'est eux étant incroyable très mélancolique est beaucoup pour les oeufs plutôt pour les photos
01:19:32
ça sert à lumière qui est presque trop beau parce que c'
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est trop entre le maître clerc et 3 des touristes aussi la même
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en hiver ou ça marche très bien c'est complètement autre chose
01:19:50
ça veut juste dire que les bâtiments change aussi beaucoup avec
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la lumière et comme ça là encore les échanges aussi pour eux
01:20:02
avec eux alors ça c'est pour ça que j'
01:20:06
essaye d'aller aussi plusieurs fois dans l'année pour documenter raciste
01:20:10
cette vue avec le ciel bleu cette peau mais pour la photo n'est pas vraiment de sens
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cette idée de mélancolie ou bien de peut être élu histoire d'un an 3
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en effet assez serré histoire autour d'eux le moyens h oui peut être ça
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oui je le fais C7 ces concours en pourcent s et
01:20:32
souvent ces avec des architectes que j'ai quand même que je connais un
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mais souvent je travaille sur des bâtiments puissant qui tente était déjà histoire alors
01:20:54
mais je sais que vous avez montré sa sortie de ainsi par exemple
01:21:00
ça c'est un projet g. a. après développer aussi avec les architectes un peu de chavez éviter
01:21:05
à eux comme artiste
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entrant en fait un pas ce qu'il me semble que les sarrasins
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j'ai moi je suis complètement ouvert pour beaucoup des mers
01:21:28
et il faut quand même à moi je crois il faut vraiment encore collaboration
01:21:33
les architectes doivent connaître l'oeuvre est l'artiste
01:21:38
et aussi l'autre sens assaut l'artiste doivent connaître à l'oeuvre de l'architecte
01:21:45
et si on espérait mais on estime la on a déjà une bonne base pour un bon travail
01:21:50
quand l'appareil avec les architectes sur les projets d'architecture oh oui je peux imaginer mais eux
01:21:55
bien sûr je peux imaginer mais fait 5 r p jusqu'à maintenant j'ai souvent travailler
01:22:00
temporaire un cette question de tampon rapidité en leur sein c'est
01:22:12
une question qui se posent autrement chez les artistes architectes je crois
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moi j'ai la chance que j'ai construit juste pour eux pour
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le temps pour un certains temps viral après on enlève savoir enlevé dans deux semaines
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faye a aussi une avantage parce que je vois par exemple si je
01:22:35
suis invité dans un concours ou je sais que ça va être permanente ceci souvent
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3 intimider n'aime pas ce que je sais que ça va être et rester pour
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la éternité s. a déjà ça donne quelque chose qui met le stress un peu quelque part
01:22:54
sms et maintenant je trouve cette question est récente même pas aussi au japon
01:22:59
pendant l'été quand j'étais en japon par exemple la GDQ
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le temps de bâtiments tire disant ou peut être atteinte après c'est bien de chez nous c'est autre
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chose amena après 20 ans bâtiment et très bien
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mais déjà on détruit et puis on reconstruit peut être un
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ici les oeufs lâche le bâtiment est complètement autre chose
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choses mais ça je vous sais encore dire j'aimais beaucoup savoir ce que
01:23:32
c'est quelque chose qui est très qu'aient été construits comme faits
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sousmarin allemand c'est comme eux contre la guerre quelque chose du mur très fort
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très fonctionnel mais qui a aujourd'hui très beau parce que c'
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est aussi fonctionnel c'est vraiment il ya pas la question esthétique la
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mais ce que j'ai bien c'est vraiment les murs qui sent si mais très épaisse r et
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si en marche la demande est à cause de ça c'est un poste 50
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beaucoup des gens tout les touristes si on vendra à visiter pas ce que cette
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ça raconte quelque chose qui ne histoire témoignages mais aussi d'une ou parmi les grands
01:24:14
manière de traiter oui l'espace ou
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un sur un niveau complètement fonctionnel mais apprécie
01:24:22
tant de temps on a un avis de quelque chose qui est très pauvre à un
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pour le
01:24:34
oui
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un peu un don du vol
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oui non oui
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oui peut être nan parce que bien sûr j'avais et
01:24:52
j'ai depuis longtemps je connais beaucoup des architectes et j'avais
01:25:00
beaucoup dépêche citée relation personnelle avec des architectes 0 un c'était
01:25:05
déjà bon montréal alors pour ça mais je crois bien que cette voyage
01:25:09
c'était important d'avoir par des maisons voir lien suisse laurel ciel 16
01:25:12
et puis on entre dans sa ville que j'aimais pas du tout
01:25:18
commencement que je déteste et après deux semaines sur la pâte à eau
01:25:23
cette carence est 7 h pile aussi qu'un T7 manque de style enfant
01:25:29
bleu c'est tout est possible d'en détruisant construit en se fondant sur eux
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en ce fou comment des tendances on occupe pas de du voisin et
01:25:36
au commencement j'étais vraiment peut choquer mais après j'ai apprécié
01:25:41
beaucoup pensent que cellelà un mélange de couture aussi qui eux est intéressante
01:25:47
et c'était un moment clé de la passage tous
01:25:52
merci beaucoup
01:25:56
beaucoup pensent que cellelà un mélange de couture aussi qui eux est intéressante
01:26:04
et c' était un moment clé de la passage tous
01:26:12
e e

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